Tennessee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 clignotants Shadow lents à la détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime20.12.14 15:37

Salut à tous,
J'ai acheté dernièrement un Shadows de 2002 en parfait état; 4000km; le propriétaire, un artisan à la retraite, c'était fait plaisir en l'achetant mais s'en ai très peu servi. C'était l'occasion de me faire plaisir.
tout fonctionne bien mais j'ai remarqué un détail, dû certainement au fait que , de son propre aveu, il n'utilisait que rarement les clignotants (véridique). il se passe 4 ou 5 secondes entre le moment ou j'actionne le comodo et où les ampoules clignotent. J'ai pensé à un gommage des contacts,alors j'ai mis un coup de bombe à contacts électriques sur le contacteur, mais ça n'a pas changé grand chose.j'ai pensé au dégrippant mais j'ai pas trop osé.
Avez vous déjà constaté cette anomalie et comment y avez vous remédié??
Merci d'avance
GFR
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 8:42

Voir du côté de la centrale clignotants... si à changer, penser aux "warning".

A bientôt, on the road again cheers santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 9:43

ok, merci Panda; je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 14:25

Peut être pas 5 secondes comme toi mais pour moi, j'ai remarqué ce matin; une bonne seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 15:52

en fait, c'est variable; 1 seconde à gauche; 4 ou 5 secondes à droite; c'est pour ça que ça ressemble à des contacteurs gommés par l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 16:30

Avec moi ca va pas être gommé longtemps; je sors tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 18:18

on va bien finir par se croiser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 19:11

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime21.12.14 19:38

A vérifier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime22.12.14 8:28

merci pour le lien; c'est tout à fait ça! un encrassement des contacts....ya plus qu'à..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime23.12.14 16:00

Avant de démonter, j'ai remis de la bombe à contacts électriques par les petites ouvertures de chaque côté du contacteur. Après manipulation du contacteur, ça remarche nickel des deux côté. Mais moi aussi, je remarque qu'il y a 1 seconde entre l'action sur le contacteur et l'allumage des ampoules, ça doit être normal, puisque je ne suis pas le seul.
On verra à l'usage; en tous cas merci pour les tuyaux.
GFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime03.01.15 11:05

la bombe à contact n' a pas réglé le problème (ça marchait ou pas de façon imprévisible); je me suis retrouvé en pleine ballade avec des clignotants aléatoires. En me basant sur le tuto indiqué par Tipiak, c'est réglé! J'ai dévissé les deux vis pour ouvrir le capot du comodo, nettoyé l'inérieur à l'alcool, un coup de transyl de chaque côté du levier qui se déplace latéralement au fond du boitier et qui fait contact, enlevé l'excédant avec un pinceau et un chiffon et ça remarche impec.
Merci encore pour le tuyau
GFR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotants Shadow lents à la détente... Empty
MessageSujet: Re: clignotants Shadow lents à la détente...   clignotants Shadow lents à la détente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotants Shadow lents à la détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse de shadow 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennessee :: Quartier Général :: Divers-
Sauter vers: