Tennessee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 US Festival Mezieres Ecluzelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime21.07.15 6:46

L'US festival s'est déroulé cette année sous une chaleur orageuse, mais heureusement les averses ne nous ont touchées qu'en début de nuit, à une heure où certains ne voyaient plus grand chose de toutes façons ! Dimanche matin soleil et chaleur étaient de retour et à 10h00 tout le monde était prêt pour la parade en ville, les "cinéastes" vous en feront part d'ici peu, c'est certain.
Bref un bon festival ou rencontres et discussions avec tous les doux dingues de tous genres et horizons, qui vivent leur passion sans complexe, font le charme de ce rendez-vous annuel, qui a su survivre, grâce à tous, à la disparition de son initiateur, qui serait certainement heureux de le constater.
A l'année prochaine, notez dans vos calendriers, 3° WE de juillet.
Very Happy Smile  bounce cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime21.07.15 7:25

Les Tennessee sont là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

[size=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime21.07.15 8:00

La "cantina", le podium, les Magasins et les autos (il en manque)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime21.07.15 8:25

Les indiens, les cow-boys et les GI Jo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/url][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" /> v v
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime21.07.15 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: déçue   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime22.07.15 19:41

Panda28 a écrit:
Les Tennessee sont là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

[size=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime22.07.15 21:23

Crying or Very sad Embarassed j'ai été déçue de ne pas être avecvous du fait qu'on ne s'est pas préoccupéde moi. le point de rendez-vous chez Florient je ne sais pas ou ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
flo28
Vice-Président
flo28


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 43
Localisation : 28500 vernouillet

US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime22.07.15 22:54

Ma-line je t avait proposé de venir te chercher et le dimanche de te ramener chez toi mais sens réponse de ta part je n'ai pas osé de te rappeler sa nous aurez fait très plaisir que tu sois parmi nous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Panda28
Tennessee
Panda28


Messages : 412
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 65
Localisation : Villemeux sur Eure

US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime23.07.15 8:05

En accord avec Flo, nous sommes tous prêts à prendre des arrangements avec toi pour que tu puisses te joindre à nous. Pour la plus part nous n'osons te déranger, je ne sais que trop ce que tu vis depuis l'an dernier, mais toi aussi tu peux également nous contacter, on n'en serait que ravi et je pense que de rouler à nouveau parmi nous te ferait le plus grand bien.
Nous notons ta remarque et nous ferons en sorte de te contacter pour les prochaines sorties, ce que j'initie dès cet instant pour Moto Coeur dimanche à La Loupe. J'essaie de te joindre par MP et Tel.
Ne crois surtout pas qu'on va te laisser tomber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime25.07.15 16:58

Merci pour les photos, c'est comme si j'y avais participé... Noté pour le 3ème weekend end l'année prochaine, je retiens la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Festival  Mezieres Ecluzelles Empty
MessageSujet: Re: US Festival Mezieres Ecluzelles   US Festival  Mezieres Ecluzelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Festival Mezieres Ecluzelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US festival de Mezières-Ecluzelles 18 & 19 juillet
» Festival U.S de Mézières en Drouais 19 20 juillet.
» H/ 23 juillet - Mézières-en-Drouais - ANNULÉ
» Festival US de Lormaye 01 05 16
» Festival harley et custom parc navarre à evreux 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennessee :: Quartier Général :: Comptes-rendus des sorties-
Sauter vers: